Durant le chantier, VINCI Autoroutes met tout en oeuvre pour limiter la gêne aux usagers et riverains tout en garantissant leur confort et leur sécurité ainsi que celles des intervenants.
VINCI Autoroutes a débuté ce lundi 20 mars 2023, sur le territoire des communes de Peyrehorade et d’Orthevielle, les travaux de création de deux nouvelles bretelles sur le demi-échangeur existant A641/Route Départementale 817. Le chantier devrait durer entre 5 et 6 mois. La mise en service de ces nouvelles bretelles pourrait intervenir fin 2023.
Dans le cadre de la mise aux normes autoroutières de l’ancienne route départementale RD1, devenue autoroute en 2015, VINCI Autoroutes prévoit la réalisation de 12 bassins d’assainissement multifonctions le long de l’autoroute A64 au niveau des communes de Mouguerre et Briscous.
Entre le 21 février et le 25 mars 2022, durant 5 semaines, de nombreux contributeurs qu’ils soient riverains, usagers, acteurs économiques… se sont mobilisés pour s’informer et exprimer leurs avis sur les projets.
Le projet d'échangeur autoroutier de Pau-Morlaàs sur l'autoroute A64 et ses aménagements urbains connexes font l'objet d'une concertation publique menée au titre de l'article L103-2 du code de l'urbanisme.
Du 21 février au 25 mars 2022, le projet d'échangeur autoroutier de Pau-Morlaàs et ses aménagements urbains connexes font l'objet d'une concertation publique. Avant de donner votre avis, découvrez ces projets et la variante préférentielle d'aménagement
Du 21 février au 25 mars 2022, vous êtes invités à participer à la concertation et venir échanger avec les maîtres d'ouvrage du projet d'échangeur de Pau-Morlaàs et ses aménagements connexes..
Ce vendredi 18 février, une conférence de presse a permis d'officialiser le lancement de la concertation publique à partir de lundi 21 février 2022.
Ce jeudi 29 avril l'équipe VINCI Autoroutes sera présente de 9h à 12h30 à la mairie d'Orthez-Sainte-Suzanne, pour vous informer et répondre à vos questions sur le projet de création du demi-échangeur La Virginie.
VINCI Autoroutes organise entre le 7 avril et le 14 mai 2021 une concertation publique portant sur le projet de complément du demi-échangeur A641/RD19.