Entre le 16 novembre et le 11 décembre, durant 4 semaines, de nombreux contributeurs qu’ils soient riverains, usagers, acteurs économiques… se sont mobilisés pour s’informer et donner leur avis sur le projet.
Ce jeudi 10 décembre entre 15h30 et 18h30, l’équipe VINCI Autoroutes sera présente dans les locaux de la mairie de Peyrehorade pour vous informer et répondre à vos questions sur le projet de création de 2 nouvelles bretelles sur l’échangeur A641/RD817.
Pour répondre aux besoins de déplacement des usagers de la route, les collectivités territoriales et l'Etat au travers de VINCI Autoroutes se sont engagés dans un vaste programme d’investissement comprenant, entre autres, dans le département des Landes, trois projets de création d'échangeurs ou  de demi-échangeurs sur l'autoroute A64.
Soutenus depuis plusieurs années par les collectivités, les deux projets de transformation des demi-échangeurs A641/RD817 et A641/RD19 et celui de création d'un demi-échangeur à Carresse-Cassaber et Sorde-l'Abbaye devraient être réalisés d'ici 2024 à 2025. Le premier a bénéficié d'un soutien tout particulier du Département des Landes. 
VINCI Autoroutes, maître d’ouvrage du projet, organise entre le lundi 16 novembre et le vendredi 11 décembre 2020 une concertation publique portant sur le projet de création de deux nouvelles bretelles sur l’échangeur A641/RD817.
« Cet aménagement est un atout pour notre territoire. Il délestera les routes secondaires du trafic de passage, sécurisera les déplacements et améliorera le cadre de vie des riverains des routes départementales 33 et 817 ».