Création de bassins d’assainissement entre Bayonne et Briscous : découvrez le projet et le bilan de la concertation
Ce projet d'aménagement va permettre de protéger la ressource en eau par la création d’un réseau d’assainissement et de traitement des eaux qui proviennent de la plateforme autoroutière. Il participe ainsi à renforcer la protection du milieu naturel avoisinant.
En tant que concessionnaire de l’autoroute A64 et maître d’ouvrage, VINCI Autoroutes a mené sur cette opération une concertation préalable volontaire entre 2018 et 2020. Elle a permis de définir un programme d’aménagement optimisé tenant compte à la fois des contraintes techniques et des attentes des riverains.
Les détails du projet et les résultats du travail de concertation sont présentés dans le bilan de la concertation que nous vous invitons à découvrir en cliquant sur l’image ci-dessous.
Prochainement, le projet sera soumis à une enquête d’utilité publique. Dans cette attente vous pouvez continuer de nous transmettre vos avis sur le projet via le formulaire de contact.