VINCI Autoroutes organise actuellement 2 concertations publiques, l'une concerne le projet de complément du demi-échangeur A641/RD19 à Oeyregave, et l'autre le projet de création du demi-échangeur La Virginie à l’ouest d’Orthez-Sainte-Suzanne. La première s'achève le 14 mai et la seconde le 31 mai. Participez et donnez votre avis !

Pour rappel, le projet de complément du demi-échangeur A641/RD19 se situe sur la commune d’Oeyregave (40) et consiste à compléter le demi-échangeur existant par une entrée et une sortie supplémentaires qui permettront les échanges entre la RD19 et l’A641 dénommée la BARO (Bretelle Autoroutière de Raccordement Ouest) tandis que le projet de création du demi-échangeur La Virginie se déploie sur la partie ouest du territoire de la commune d’Orthez-Sainte-Suzanne (64) et consiste à créer deux bretelles pour sortir ou entrer sur l’autoroute A64 depuis et vers Pau.

Pour chacune de ces deux concertations publiques un dispositif d’information et d’expression adapté à la situation sanitaire a été mis en place et des moments d’accueil sont programmés en mairies.

Retrouvez plus d’informations sur la page dédiée à chaque projet et donnez votre avis sur le module d’expression :

Le projet de complément du demi-échangeur A641/RD19

Le projet de création du demi-échangeur La Virginie