Soirée des Prix de l'Economie Néo Aquitains

06/12/2023
Mardi 5 décembre 2023 lors de la 5ème soirée départementale des Prix de l’Economie Néo Aquitains, VINCI Autoroutes en tant que partenaire, a décerné le Prix Startup à l’entreprise AVEC. Une société à impact positif, tournée vers la durabilité et l’écoute de la nature.

 

L’occasion pour Amélie FURGALA, Directrice Régionale d’Exploitation et Vivien ISOARD, Directeur de la Maîtrise d’Ouvrage Ouest de présenter notre ambition environnementale et de rappeler les projets engagés avec les partenaires locaux pour décarboner les mobilités.

Remettre le Prix Startup fait écho à l’ADN de notre groupe, organisé en business Unit, qui innove, se développe sans cesse pour créer la ville de demain. Cela nous permet de rappeler notre volonté de participer à la transformation des métiers de la construction, des mobilités et de l'énergie.

Amélie FURGALA

Nous sommes heureux d’être aux côtés des acteurs Landais ce soir avec lesquels nous collaborons pour décarboner les mobilités : parking de covoiturage sur Benesse – Marennes dont les travaux débutent, constructions d’échangeurs cofinancés notamment, avec le département des landes, pour améliorer les mobilités du quotidien, réflexions sur voies réservées ou autres aménagements TC du côté de Bordeaux.

Vivien ISOARD


Depuis près de trente ans les Prix de l'économie Néo Aquitains organisés par Sud-Ouest, La Banque Populaire et la Région Nouvelle-Aquitaine permettent de mettre en avant les entreprises du territoire, mais aussi les femmes et les hommes qui en écrivent la réussite. Pour cela, douze soirées de remises de prix sont tenues dans chaque département, ainsi qu’une grande finale à Bordeaux dans le but d’élire le Grand Prix Nouvelle-Aquitaine.

VINCI Autoroutes était cette année partenaire de la soirée organisée dans les Landes.